Modalités et conditions d’utilisation d’une carte-cadeau Crevier

L’achat, la réception et/ou l’utilisation de la carte-cadeau Crevier (ci-après « Carte(s) Crevier ») constituent une acceptation des modalités et conditions énoncées ci-dessous. Pétroles Crevier Inc. et ses compagnies liées (ci-après collectivement désignées « Crevier ») se réservent le droit de modifier unilatéralement et en tout temps les présentes modalités et conditions, sans avis préalable. Telles modifications deviendront effectives et opposables dès leur publication sur le site internet de Crevier.

Achats dans des stations-service du Groupe Crevier seulement

Les Cartes Crevier peuvent être utilisées exclusivement pour des achats effectués aux stations-service du Groupe Crevier.

Modes de paiement

Les Cartes Crevier peuvent être payées en argent comptant, par carte débit ou par carte de crédit autorisée et valide dans les stations-service participantes du Groupe Crevier. Les fonds sur les Cartes Crevier sont en devises canadiennes. Un minimum de 10,00 $ et un maximum de 250,00 $ peuvent être chargés sur les Cartes Crevier.

Recharge et solde de votre Carte Crevier

Les Cartes Crevier peuvent être rechargées dans les stations-service participantes du Groupe Crevier. Le solde de votre Carte Crevier peut être vérifié en magasin ou en ligne. Pour vérifier le solde de votre carte-cadeau en ligne, cliquez ici.

Vol, perte ou destruction de votre Carte Crevier

Si volée, perdue ou détruite, votre Carte Crevier ne peut être remplacée ou remboursée. Veuillez traiter votre Carte Crevier comme de l’argent comptant.

Fraude

Nous nous réservons le droit de refuser ou de limiter d’une manière ou d’une autre l’utilisation de toute Carte Crevier si nous avons des motifs raisonnables de croire que son utilisation est non autorisée ou illicite.

Frais et date d’expiration

Les Cartes Crevier n’ont pas de date d’expiration et aucuns frais d’utilisation ou d’inactivité ne sont exigés.

Échange et Remboursement

Les Cartes Crevier ne sont pas échangeables contre de l’argent comptant et ne peuvent faire l’objet d’un remboursement, sauf s’il reste un solde de cinq dollars (5,00 $) ou moins sur celles-ci. Si la valeur de votre Carte Crevier n'est pas suffisante pour couvrir le coût de votre achat, le montant restant devra être payé avec un autre mode de paiement.

Service à la clientèle

Pour tous questions ou commentaires relatifs aux Cartes Crevier, veuillez vous adresser à notre service à la clientèle par téléphone au 514 331-2951 ou au 1 800 361-1481 (poste 6) ou par courrier électronique au service.clientele@crevier.ca.

Lois applicables

Les présentes modalités et conditions sont régies et interprétées conformément aux lois applicables dans la province de Québec et seul le district judiciaire de Montréal sera compétent pour entendre tout litige en lien avec les présentes modalités et conditions et/ou avec les Cartes Crevier.

Renonciation aux réclamations en dommages punitifs et aux actions collectives

Dans la mesure permise par la loi, l’utilisateur d’une Carte Crevier renonce expressément à toute réclamation en dommages-intérêts punitifs ou exemplaires et à tout droit d’intenter une poursuite sur la base d’une action collective.

Limite de responsabilité

CREVIER NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, RELATIVEMENT À LA CARTE CREVIER INCLUANT, SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU DE CONVENANCE À DES FINS PARTICULIÈRES. DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, CREVIER NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES PUNITIFS, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES OU INDIRECTS, INCLUANT NOTAMMENT, MAIS NON LIMITATIVEMENT TOUTE PERTE DE PROFITS ET LA RESPONSABILITÉ DE CREVIER NE POURRA EN AUCUN CAS EXCÉDER LE DERNIER SOLDE DE LA CARTE CREVIER FAISANT L’OBJET DE LA RÉCLAMATION.