Représentant(e) du service à la clientèle

Sommaire de l'emploi

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une entreprise familiale fondée en 1945. Les actionnaires actuels de la troisième génération de la famille Crevier adoptent une philosophie de proximité et de fiabilité que nous avons la chance d'expérimenter quotidiennement dans notre travail. Notre ambition de croissance se traduit par la mise en place récente d'une centrale multi-énergie, nos acquisitions nationales et notre croissance organique. Nous vous invitons à visiter crevier.ca pour plus d'informations.

Pourquoi nous choisir ?

Nous croyons que notre force réside dans la somme des talents individuels qui composent notre équipe. C'est pourquoi nous avons à cœur la réussite et l'épanouissement de nos employés. Nous y contribuons en offrant une grande variété de projets, des possibilités de développement grâce à des formations accessibles et des promotions internes. Si vous aimez travailler dans le feu de l'action, grâce à un climat de travail dynamique et collaboratif, et si vous cherchez à vous développer professionnellement en relevant de nouveaux défis, ne cherchez plus et rejoignez-nous !

20 novembre 2023

    Lieu : Longueuil

Résumé du poste

Le titulaire de ce poste est chargé des tâches du bureau des commandes, ainsi que de toute autre tâche de bureau qui lui est confiée.

Responsabilités spécifiques :

  • Responsable du fonctionnement du bureau des commandes, y compris la réponse au téléphone et l'orientation des appels, l'assistance aux clients qui se présentent, la prise de commandes par téléphone, courrier électronique et télécopie de la part des clients et du personnel de vente ;
  • Vérifie la disponibilité des stocks, y compris en contactant le client si le stock est en rupture de stock, tout en suggérant des produits comparables pour remplacer la rupture de stock ;
  • Résoudre les plaintes ou les problèmes des clients ;
  • Entretenir la devanture du magasin pour s'assurer que l'espace de travail est propre ;
  • Comprendre et respecter les politiques et procédures de Catalys en matière de santé, de sécurité et d'environnement ;
  • Envoyer les fiches de données de sécurité des clients si nécessaire ;
  • Classer quotidiennement les commandes des clients ;
  • Communication avec le personnel de vente et les chauffeurs pour obtenir des informations sur les clients ;
  • Facturer les clients après les livraisons / créer des notes de crédit si nécessaire ;
  • Autres tâches assignées.

Compétences

Techniques :

  • Compétences efficaces en matière de service à la clientèle
  • Compétence dans l'utilisation de MS Office et du courrier électronique
  • Esprit d'initiative

Relationnel :

  • Désir de travailler dans un environnement d'équipe
  • Compétences en matière de communication orale et écrite
  • Service à la clientèle efficace et compétences interpersonnelles
  • à l'aise pour travailler sous pression
  • Organisé et capable de travailler de manière indépendante
  • Sensible aux exigences des clients
  • Flexible et attentif aux demandes des clients

QUALIFICATIONS REQUISES

Formation : Diplôme d'études secondaires
Expérience : 1 à 3 ans d'expérience en tant que représentant du service clientèle
Langue : Anglais courant
Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Lieu de travail : En personne

Si vous êtes intéressé par cette opportunité d'emploi, s'il vous plaît faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation en toute confidentialité à rh@crevier.ca

Nous remercions tous les candidats, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.