Conseiller ressources humaines

Sommaire de l'emploi

(L’usage du masculin a pour seul objectif de simplifier la lecture du document)

Le conseiller ressources humaines appuiera le département dans la gestion de différents mandats liés aux ressources humaines tel que le recrutement, la formation et la santé sécurité au travail. Ce poste relève directement de la Directrice des ressources humaines.

 

 

03 octobre 2016

    Type d'emploi : Permanent

    Horaire : 40

    Lieu : Ville St-Laurent

    Années d'expérience pertinente minimum : 1 à 3 ans

    Scolarité minimum : Bac ressources humaines

Fort d’une expérience de plus de 65 ans au sein de l’industrie, Groupe Crevier s’est établi en tant que leader dans la distribution de produits pétroliers et lubrifiants.


Avec plus de 200 stations-services ainsi qu’un vaste réseau de clients à travers le Québec, l'Ontario, le Nouveau-Brunswick et la Colombie Britannique, Groupe Crevier est un joueur incontournable dans la distribution de produits pétroliers.


Le Groupe Crevier est toujours à la recherche de personnes motivées et compétentes pour se joindre à son équipe. Que ce soit dans un de nos entrepôts ou à la distribution, dans nos équipes de vente ou dans nos activités administratives, vous trouverez toujours un environnement de travail stimulant et propice à votre succès.


Afin d’appuyer la croissance de ses activités, Groupe Crevier est à la recherche d’un CONSEILLER RESSOURCES HUMAINES pour son siège social situé à Ville St-Laurent.

SOMMAIRE DE L'EMPLOI :

Le Conseiller ressources humaines appuiera le département dans la gestion de différents mandats liés aux ressources humaines tel que le recrutement, la formation et la santé sécurité au travail. Ce poste relève directement de la Directrice des ressources humaines.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Recrutement national (évaluation des besoins, description de tâches, affichage, entrevues et embauche) ;
  • Accueil et intégration des nouveaux employés (présentation de l’organisation et suivi de l’intégration) ;
  • Développement du volet formation (évaluation des besoins et gestion du dossier administratif en lien avec la loi du 1%) ;
  • Développement du volet S.S.T. national (suivi des plans d’actions par région, animation du comité S.S.T.) ;
  • Tâches administratives diverses (confirmation emploi, etc.) ;
  • Organisation des évènements et participation aux différents comités ;
  • Communication aux employés ;
  • Participation à des projets spéciaux et divers.


COMPÉTENCES

Techniques et relationnelles :

  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Excellent communicateur ;
  • Capacité à traiter plusieurs dossiers simultanément et à établir les priorités ;
  • Axé sur les besoins et les résultats ;
  • Excellent jugement, grande autonomie, initiatives, rigueur et professionnalisme ;
  • Fait preuve d’intégrité, de discrétion et du sens de l’éthique.
QUALIFICATIONS REQUISES
  • Formation : Baccalauréat en ressources humaines ;
  • Expérience : 1 à 3 ans minimum d’expérience pertinente. (Expérience du secteur manufacturier : un atout) ;
  • Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (un atout) ;
  • Langues : Bilinguisme français – anglais essentiel tant à l’oral qu’à l’écrit.

 

Si vous êtes intéressé par cette opportunité d'emploi, s'il vous plaît faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation en toute confidentialité à rh@crevier.ca

Nous remercions tous les candidats, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.