Conseiller ressources humaines
Job offer summary
This job description is available in French only. For English version you can contact us at rh@crevier.ca.
October 03, 2016
Job type : Permanent
Schedule :40
Location : Ville St-Laurent
Minimum years of relevant experience :1 à 3 ans
Minimum education :Bac ressources humaines
Fort d’une expérience de plus de 65 ans au sein de l’industrie, Groupe Crevier s’est établi en tant que leader dans la distribution de produits pétroliers et lubrifiants.
Avec plus de 200 stations-services ainsi qu’un vaste réseau de clients à travers le Québec, l'Ontario, le Nouveau-Brunswick et la Colombie Britannique, Groupe Crevier est un joueur incontournable dans la distribution de produits pétroliers.
Le Groupe Crevier est toujours à la recherche de personnes motivées et compétentes pour se joindre à son équipe. Que ce soit dans un de nos entrepôts ou à la distribution, dans nos équipes de vente ou dans nos activités administratives, vous trouverez toujours un environnement de travail stimulant et propice à votre succès.
Afin d’appuyer la croissance de ses activités, Groupe Crevier est à la recherche d’un CONSEILLER RESSOURCES HUMAINES pour son siège social situé à Ville St-Laurent.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI :
Le Conseiller ressources humaines appuiera le département dans la gestion de différents mandats liés aux ressources humaines tel que le recrutement, la formation et la santé sécurité au travail. Ce poste relève directement de la Directrice des ressources humaines.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
- Recrutement national (évaluation des besoins, description de tâches, affichage, entrevues et embauche) ;
- Accueil et intégration des nouveaux employés (présentation de l’organisation et suivi de l’intégration) ;
- Développement du volet formation (évaluation des besoins et gestion du dossier administratif en lien avec la loi du 1%) ;
- Développement du volet S.S.T. national (suivi des plans d’actions par région, animation du comité S.S.T.) ;
- Tâches administratives diverses (confirmation emploi, etc.) ;
- Organisation des évènements et participation aux différents comités ;
- Communication aux employés ;
- Participation à des projets spéciaux et divers.
COMPÉTENCES
Techniques et relationnelles :
- Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) ;
- Capacité à travailler en équipe ;
- Excellent communicateur ;
- Capacité à traiter plusieurs dossiers simultanément et à établir les priorités ;
- Axé sur les besoins et les résultats ;
- Excellent jugement, grande autonomie, initiatives, rigueur et professionnalisme ;
- Fait preuve d’intégrité, de discrétion et du sens de l’éthique.
QUALIFICATIONS REQUISES
- Formation : Baccalauréat en ressources humaines ;
- Expérience : 1 à 3 ans minimum d’expérience pertinente. (Expérience du secteur manufacturier : un atout) ;
- Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (un atout) ;
- Langues : Bilinguisme français – anglais essentiel tant à l’oral qu’à l’écrit.
If you are interested in joining our dynamic team and meet the qualifications, please send your resume and a letter of interest to rh@crevier.ca
Crevier thanks all candidates for their interest. However, only those candidates selected for interviews will be contacted. This position is available equally to men and women.