Emploi disponible

Agent du service à la clientèle

  • Horaire : 40 heures

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une entreprise familiale qui est née en 1945. Les actionnaires actuels de la troisième génération de la famille Crevier adoptent une philosophie de proximité et de fiabilité que nous avons la chance de ressentir quotidiennement au travail. Notre ambition de croissance se concrétise par nos acquisitions nationales, tout comme notre accroissement organique tout comme notre implantation récente d’une station multi énergies. Nous vous invitons à consulter le site Web crevier.ca si vous voulez de plus amples renseignements.

Pourquoi choisir Crevier ?

Nous sommes convaincus que ce qui fait notre force est la somme des talents individuels qui sculptent notre équipe. C’est pourquoi nous avons à cœur le succès et l’épanouissement de nos employés. Nous y contribuons en leur offrant une belle diversité de projets, des opportunités de développement au moyen de formations personnalisées ainsi que des possibilités de promotion à l’interne. Si vous aimez travailler dans le feu de l’action dans un climat de travail dynamique, collaboratif, et que vous cherchez à vous épanouir professionnellement à travers une panoplie de nouveaux défis, faisons route ensemble!  

SOMMAIRE DE L’EMPLOI :
 

L’agent reçoit les appels téléphoniques et réponds au courriel. Il est responsable de prendre les commandes, de faire la facturation et d’assurer leur suivi. Il agit à titre d’intermédiaire entre le client et les différents intervenants au sein de l’entreprise. De plus, il répond à toutes les demandes venant de la clientèle et agit en tant qu’Ambassadeur du Groupe Crevier

TACHES ET ACTIVITÉS :

  • Recevoir et répondre aux appels de la clientèle par téléphone et courriel ;
  • Prendre les commandes au téléphone et par courriel. Entrer les commandes à l’intérieur de l’outil de gestion et en faire la facturation ;
  • Assurer un suivi des commandes selon les normes en vigueur ;
  • Assurer l’administration des dossiers : classement, bons d’expéditions et d’achats des clients, etc. ;
  • Documenter les différentes activités et non-conformités en utilisant les divers outils disponibles
  • Toutes autres tâches connexes évaluées et/ou ajoutées au poste, selon les besoins opérationnels.

 
COMPÉTENCES

      Techniques :

  • Connaissances en informatique : MS Office (Outlook, Word, Excel)
  • Habiletés reliées au Service à la Clientèle telles que l’écoute active, être capable de multi-tâches, la résolution de problématiques diverses et la pro-activité

      Relationnelles :

  • Capacité à travailler en équipe;
  • Autonomie, sens de l'organisation;
  • Habiletés en communication verbale et écrite;
  • Capacité à rencontrer de courts échéanciers;

 
QUALIFICATIONS REQUISES


      Formation : DEC dans un domaine pertinent

      Expérience : 2 ans d’expérience pertinente dont 1 en Service à la Clientèle

      Langues : Français et anglais parlé et écrit

 

La compagnie offre un environnement propre au développement personnel et professionnel ainsi qu’une rémunération et des avantages sociaux des plus compétitifs.

Si vous êtes intéressé à joindre cette équipe dynamique et que vous possédez les qualifications requises du poste, merci de faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à rh@crevier.ca.

Crevier remercie les personnes qui signifieront leur intérêt en soumettant leur candidature pour ce poste mais avise qu'elle communiquera seulement avec les personnes qui seront retenues pour une entrevue de sélection. Ce poste est ouvert tant aux hommes qu’aux femmes : l’usage du masculin ne sert qu’à alléger le texte.