Gestionnaire de territoire

Sommaire de l'emploi

Le gestionnaire de territoire a comme principales responsabilités la gestion complète du territoire qui lui es assigné, le développement des affaires et l’optimisation de la rentabilité des stations-services, dépanneurs et lave-auto.  Ce territoire est défini de la façon suivante ; Bas St-Laurent, Gaspésie, Côte Nord et Iles-de-la-Madeleine. En tant que gestionnaire de territoire, il doit assurer de façon constante les bonnes relations entre Pétroles Crevier Inc. et l’ensemble de ses clients tout en atteignant les objectifs de rendement propres à son secteur.

30 mai 2019

    Type d'emploi : Permanent

    Lieu : Bas St-Laurent

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une entreprise familiale qui est née en 1945. Les actionnaires actuels de la troisième génération de la famille Crevier adoptent une philosophie de proximité et de fiabilité que nous avons la chance de ressentir quotidiennement au travail. Notre ambition de croissance se concrétise par nos acquisitions nationales, tout comme notre accroissement organique notre implantation récente d’une station multi énergies. Nous vous invitons à consulter le site Web crevier.ca si vous voulez de plus amples renseignements.

 

Pourquoi choisir Crevier?

Nous sommes convaincus que ce qui fait notre force est la somme des talents individuels qui sculptent notre équipe. C’est pourquoi nous avons à cœur le succès et l’épanouissement de nos employés. Nous y contribuons en leur offrant une belle diversité de projets, des opportunités de développement au moyen de formations personnalisées ainsi que des possibilités de promotion à l’interne.

Si vous aimez travailler dans le feu de l’action dans un climat de travail dynamique, collaboratif, et que vous cherchez à vous épanouir professionnellement à travers une panoplie de nouveaux défis, faisons route ensemble!

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Visiter régulièrement ses clients déjà établis dans le but de promouvoir les ventes de produits pétroliers, de vérifier les volumes d’achats et l’état de l’équipement prêté par Pétroles Crevier;
  • Développement des affaires : Solliciter des clients potentiels visiter la concurrence dans son territoire afin d’augmenter notre volume d’affaires;
  • Négocier ou renouveler/conclure des ententes d’approvisionnement et de ventes pour les produits pétroliers avec les clients et assurer leur exécution selon les normes et procédures prévues selon l’entente;
  • Préparer les plans d’affaires et les renouvellements de contrats;
  • Voir à ce que l’image, la réputation et les politiques de Pétroles Crevier soient entièrement respectées par les clients;
  • Promouvoir la vente de lubrifiants Crevier auprès des clients;
  • Collaborer à la planification des promotions auprès des clients et des consommateurs;

 

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Bachelier en administration ou marketing, ou autre domaine relié ou une combinaison d’études et d’expérience équivalente;
  • 4 à 6 ans d’expérience pertinente dans la vente commerciale et industrielle ; expérience dans le domaine des produits pétroliers (atout);
  • Français (parlé et écrit) excellent ; Anglais fonctionnel;
  • Haute capacité d’analyse et de résolution de problèmes ;
  • Habiletés en ventes;
  • Intérêt et talent confirmé en développement des affaires ;
  • Habileté à négocier, à influencer les autres et à gérer le changement ;
  • Reconnu pour sa capacité à dépasser les buts et les objectifs ;
  • Expérience du milieu pétrolier (un atout) ;
  • Bonne connaissance avec les logiciels de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel).

Si vous êtes intéressé par cette opportunité d'emploi, s'il vous plaît faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation en toute confidentialité à cv@crevier.ca

Nous remercions tous les candidats, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.