Commis Comptable

Sommaire de l'emploi

Site: Ville St-Laurent, (Québec)

Poste: Permanent

Sommaire:

Le commis-comptable enregistre toutes les transactions journalières des comptes à payer, fait le suivi des écarts et prépare les paiements et participe à divers projets spéciaux.

 

15 octobre 2020

    Type d'emploi : Permanent

    Horaire : 40

    Lieu : Ville St-Laurent

 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une entreprise familiale qui est née en 1945. Les actionnaires actuels de la troisième génération de la famille Crevier adoptent une philosophie de proximité et de fiabilité que nous avons la chance de ressentir quotidiennement au travail. Notre ambition de croissance se concrétise par nos acquisitions nationales, tout comme notre accroissement organique tout comme notre implantation récente d’une station multi énergies. Nous vous invitons à consulter le site Web crevier.ca si vous voulez de plus amples renseignements.

Pourquoi choisir Crevier ?

Nous sommes convaincus que ce qui fait notre force est la somme des talents individuels qui sculptent notre équipe. C’est pourquoi nous avons à cœur le succès et l’épanouissement de nos employés. Nous y contribuons en leur offrant une belle diversité de projets, des opportunités de développement au moyen de formations personnalisées ainsi que des possibilités de promotion à l’interne. Si vous aimez travailler dans le feu de l’action dans un climat de travail dynamique, collaboratif, et que vous cherchez à vous épanouir professionnellement à travers une panoplie de nouveaux défis, faisons route ensemble!

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

  • Participer aux traitements des comptes payables;
  • Apparier les factures des fournisseurs avec les bons de réception et assurer le suivi sur les écarts;
  • Effectuer l’entrée de données dans notre système comptable des factures sans bons de commande d’achat;
  • S’assurer que les factures soient appuyées par les pièces justificatives pertinentes et classer les documents;
  • Effectuer le paiement des factures et préparer les transferts/chèques dans les délais requis;
  • Participer à la préparation du dossier d’audit de fin d’année;
  • Collaborer à différents projets spéciaux;

COMPÉTENCES

Techniques:

  • Connaissance intermédiaire de MS-OFFICE, particulièrement Excel
  • Expérience d’un système ERP (considéré comme un atout)

Relationnelles:

  • Capacité à travailler en équipe
  • Souci du détail et rigueur
  • Habiletés en communication verbale et écrite
  • Sens de l’organisation et autonomie

QUALIFICATIONS REQUISES:


Formation : Collégiale (DEC ou AEC), professionnelle (DEP): comptabilité ou administration
Expérience : 3 ans d’expérience pertinente. (Expérience du secteur manufacturier et de la distribution (un atout)

Langues : Bilingue : français – anglais

Si vous êtes intéressé par cette opportunité d'emploi, s'il vous plaît faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation en toute confidentialité à rh@crevier.ca

Nous remercions tous les candidats, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.