Commis à la facturation - Longueuil

Job offer summary

 

This job description is available in French only. For English version you can contact us at rh@crevier.ca.

Site : Longueuil (Québec)

Poste: Permanent / Temps plein

Sommaire :

Crevier Lubrifiants - division du Groupe Crevier est présentement à la recherche d’une personne dynamique et organisée pour son poste de Commis à la facturation . Ce poste relève de la Chef au service à la clientèle.

April 19, 2018

    Location : Longueuil, Québec

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une entreprise familiale qui est née en 1945. Les actionnaires actuels de la troisième génération de la famille Crevier adoptent une philosophie de proximité et de fiabilité que nous avons la chance de ressentir quotidiennement au travail. Notre ambition de croissance se concrétise par notre implantation récente d’une station multi énergies, nos acquisitions nationales tout comme notre accroissement organique. Nous vous invitons à consulter le site Web www.crevier.ca si vous voulez de plus amples renseignements.

Pourquoi nous ?

Nous sommes convaincus que ce qui fait notre force est la somme des talents individuels qui sculptent notre équipe. C’est pourquoi nous avons à cœur le succès et l’épanouissement de nos employés. Nous y contribuons en leur offrant une belle diversité de projets, des opportunités de développement au moyen de formations accessibles ainsi que des possibilités de promotion à l’interne. Si vous aimez travailler dans le feu de l’action via un climat de travail dynamique, collaboratif, et que vous cherchez à vous épanouir professionnellement à travers une panoplie de nouveaux défis, ne cherchez pas plus loin et faisons route ensemble !  

TÂCHES ET ACTIVITÉS

Ce poste relève de la Chef au service à la clientèle. 

L’agent reçoit les appels téléphoniques et est responsable de prendre les commandes, de faire la facturation et d’assurer leur suivi. Il/Elle agit à titre d’intermédiaire entre le client et le transporteur.

- Recevoir et répondre aux appels de la clientèle par téléphone et courriel;

- Prendre les commandes au téléphone, par courriel et au comptoir. Entrer les commandes à l’ordinateur et en faire la facturation;

- Assurer un suivi des commandes selon les normes en vigueur;

- Assurer l’administration des dossiers : classement, bons d’expéditions et d’achats des clients, contrats d’équipement, etc.;

- Rédaction des prêts d’équipements;

- Contrôler les différentes livraisons exécutées par les transporteurs;

- Gérer les documents relatifs à l’expédition de la marchandise selon les normes en vigueur;

- Accueillir les clients au comptoir;

- Toutes autres tâches connexes évaluées et/ou ajoutées au poste, selon les besoins;

COMPÉTENCES

Techniques :            

  • Connaissances en informatique : MS Office (Outlook, Word, Excel)

Relationnelles :

  • Capacité à travailler en équipe;
  • Autonomie, sens de l'organisation;
  • Habiletés en communication verbale et écrite;
  • Aptitudes pour le service à la clientèle;
  • Capacité à travailler sous pression;

QUALIFICATIONS REQUISES

Formation :     DEP en secrétariat

Expérience :   2 ans d’expérience pertinente.

Langues :       Français et anglais (fonctionnel) parlé et écrit

 

 

If you are interested in joining our dynamic team and meet the qualifications, please send your resume and a letter of interest to rh@crevier.ca

Crevier thanks all candidates for their interest. However, only those candidates selected for interviews will be contacted. This position is available equally to men and women.