Représentant au Service à la Clientèle

Sommaire de l'emploi

 

SOMMAIRE DE L'EMPLOI:

Le Representant(e) au service à la clientèle reçoit les appels téléphoniques et est responsable de prendre les commandes et d’assurer leur suivi. Il/elle agit au titre d’intermédiaire entre le client et le transporteur.

09 octobre 2022

    Type d'emploi : Permanent

    Horaire : 40 heures

Qui sommes-nous?

Nous sommes une entreprise familiale qui se bâtit de génération en génération depuis 1945. Dans les dernières années le Groupe Crevier s’est orienté vers une croissance accélérée. La compagnie compte aujourd’hui 4 unités de production et d’emballage et 15 entrepôts à travers le pays. Soucieux d’offrir une présence de proximité pour ces clients, le Groupe et ses filiales Catalys Lubrifiants et Nemco se sont positionnés comme fournisseurs clés de produits lubrifiants et connexes d’un océan à l’autre.

Le Groupe apporte des solutions efficaces et novatrices à ses clients par le biais de son partenariat avec des fournisseurs reconnus tels que Chevron et Shell, ainsi que par sa marque de produits maison : Catalys.

Le respect de l’environnement et le développement durable se reflète dans les valeurs de l’entreprise et fait de plus en plus partie intégrante de tous les choix de Catalys Lubrifiants. Nous avons des valeurs fortes et nous y croyons pour favoriser un climat propice à l’épanouissement, au dépassement de soi et à l’innovation.

Nous offrons un environnement de travail stimulant basé sur le respect et des opportunités de perfectionner vos compétences.

Si vous êtes passionné et dynamique? faisons route ensemble!

CE QUE VOUS AUREZ À ACCOMPLIR:

  • Recevoir et répondre aux appels de la clientèle par téléphone et courriel.
  • Prendre les commandes au téléphone, par courriel et au comptoir. Entrer les commandes à l’ordinateur et en faire la facturation.
  • Assurer un suivi des commandes selon les normes en vigueur ;
  • Assurer l’administration des dossiers : classement, bons d’expéditions et d’achats des clients, contrats d’équipement, etc.
  • Rédaction des prêts d’équipements
  • Gérer les dossiers relatifs à la Marine, selon les normes en vigueur ;
  • Contrôler les différentes livraisons exécutées par les transporteurs.
  • Gérer les documents relatifs à l’expédition de la marchandise selon les normes en vigueur ;
  • Accueillir les clients au comptoir;
  • Toutes autres tâches connexes évaluées et/ou ajoutées au poste, selon les besoins.

VOUS RECONNAISSEZ-VOUS DANS CETTE DESCRIPTION?

  • Connaissances en informatique : Suite MS Office
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Habiletés en communication verbale et écrite;
  • Aptitudes pour le service à la clientèle;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Autonomie et sens de l'organisation.

POURQUOI REJOINDRE L'ÉQUIPE?

  • Notre équipe dynamique
  • Cheminement de carrières /programme de formation
  • Nos valeurs et culture organisationnelles
  • Programme de bien-être/ Séances d’entrainement physique en ligne
  • Programme d’assurances collective / REER/ Programme d’aide aux employés
  • Télé médecine
  • Programme de bonus/commissions concurrentiel
  • Conciliation travail-famille

VOUS DÉTENEZ?

Formation : Secondaire V + 2-3 ans d’expériences au Service à la clientèle ou DEC en Marketing. 

Expérience : Minimum 2 années d’expérience pertinente.
 
Langues : Bilinguisme essentiel (français et anglais) tant à l’écrit qu’à l’oral. 

Si vous êtes intéressé par cette opportunité d'emploi, s'il vous plaît faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation en toute confidentialité à rh@crevier.ca

Nous remercions tous les candidats, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.