Commis Service à la Clientèle (temporaire)

Sommaire de l'emploi

Site: Ville St-Laurent, Montréal

Poste: Permanent/ Temporaire

Sommaire:

Le Commis du service à la clientèle reçoit les appels téléphoniques, réponds au courriel et
en assure le suivi. Il agit à titre d’intermédiaire entre le client et les différents intervenants au
sein de l’entreprise. Il supporte la Coordonnatrice des ventes et répond à toutes les
demandes venant de la clientèle.

10 juin 2021

    Type d'emploi : Temporaire

    Horaire : 40

    Lieu : Ville St-Laurent

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une entreprise familiale qui est née en 1945. Les actionnaires actuels de la troisième génération de la famille Crevier adoptent une philosophie de proximité et de fiabilité que nous avons la chance de ressentir quotidiennement au travail. Notre ambition de croissance se concrétise par nos acquisitions nationales, tout comme notre accroissement organique tout comme notre implantation récente d’une station multi énergies. Nous vous invitons à consulter le site Web crevier.ca si vous voulez de plus amples renseignements.

Pourquoi choisir Crevier ?

Nous sommes convaincus que ce qui fait notre force est la somme des talents individuels qui sculptent notre équipe. C’est pourquoi nous avons à cœur le succès et l’épanouissement de nos employés. Nous y contribuons en leur offrant une belle diversité de projets, des opportunités de développement au moyen de formations personnalisées ainsi que des possibilités de promotion à l’interne. Si vous aimez travailler dans le feu de l’action dans un climat de travail dynamique, collaboratif, et que vous cherchez à vous épanouir professionnellement à travers une panoplie de nouveaux défis, faisons route ensemble!  

TÂCHES ET ACTIVITÉS:

  • Recevoir et répondre aux appels de la clientèle par téléphone et courriel ;
  • Gérer les changements de prix à la pompe dans les sites corporatifs et les stations-services affiliés avec la convention accessoire ;
  • Assurer l’administration des dossiers : classement et bons de commandes ;
  • Toutes autres tâches connexes évaluées et/ou ajoutées au poste, selon les besoins.

COMPÉTENCES :


Techniques :

  • Connaissances en informatique : MS Office (Outlook, Word, Excel);
  • Habiletés reliées au Service à la Clientèle telles que l’écoute active, être capable de prendre en charge plusieurs dossiers simultanément;

Relationnelles :

  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Autonomie, sens de l'organisation;
  • Habiletés en communication verbale et écrite;
  • Capacité à rencontrer de courts échéanciers

QUALIFICATIONS REQUISES :


Formation : Attestation d'études collégiales dans un domaine pertinent;
Expérience : Un minimum de 1 à 2 années d’expérience pertinente;
Langues parlées et écrites : français et anglais.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité d'emploi, s'il vous plaît faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation en toute confidentialité à rh@crevier.ca

Nous remercions tous les candidats, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.