Communiqués
de presse

À la une

LE GROUPE CREVIER INTRODUIT LA NOUVELLE TECHNOLOGIE ISOCLEAN® DE CHEVRON

Communiqués / Crevier

La propreté repensée.

Crevier Lubrifiants est la première entreprise au Canada à accueillir à même ses installations de Longueuil les équipements ISOCLEAN. Cette technologie de pointe permet de vous offrir des lubrifiants avec un code de propreté ISO supérieur aux lubrifiants standards ; cette solution est garantie et certifiée jusqu’au point de livraison du site.

GROUPE CREVIER ACQUIERT LPS KENBEC

Communiqués / Crevier

Montréal, le 10 avril 2017 – Le Groupe Crevier, entreprise familiale québécoise de troisième génération et chef de file canadien dans la distribution d’énergies et de lubrifiants industriels, est fier d’annoncer la récente acquisition par l’une de ses filiales de Lubrifiants et produits spécialisés Kenbec (LPS Kenbec), distributeur de lubrifiants et d’équipements de lubrification dont le siège social est situé à Laval.

Ouverture de stations d’essence Crevier !

Communiqués / Crevier

Le 15 novembre 2016, Pétroles Crevier ouvrait les portes de la station d’essence de Sainte-Agathe-des-Monts située au 5005, Route 329 Nord. Cette station qui comporte deux îlots avec diésel a été rénovée (affichage) aux couleurs de Crevier.

ACQISITION DE LA COMPAGNIE R.P. OIL Ltd.

Communiqués / Crevier

C’est avec un grand plaisir que nous vous informons qu’en date du mardi 1er décembre 2015, le groupe Crevier a fait l’acquisition de la compagnie R.P. Oil Ltd. R.P. Oil Limited est une entreprise de distribution de lubrifiants basée à Whitby en Ontario.

Le Groupe Crevier acquiert des actifs de Chevron en Colombie-Britannique

Communiqués / Crevier

Le Groupe Crevier annonce aujourd’hui l’acquisition des actifs de distribution des lubrifiants de Chevron Canada Limited dans la grande région de Vancouver, dans la vallée du Fraser et sur l’île de Vancouver en Colombie-Britannique. Cette acquisition majeure renforce la position du Groupe Crevier comme étant l’une des entreprises indépendantes importantes dans le secteur des lubrifiants au Canada. L'entreprise québécoise a créé pour l’occasion une filiale dans l’Ouest canadien opérant sous le nom de Catalys Lubricants inc.