Emploi disponible

Agent à la facturation et service à la clientèle

  • Horaire : 40 heures

Fort d’une expérience de plus de 70 ans au sein de l’industrie, le Groupe Crevier est une des entreprises indépendantes dominantes dans le secteur des produits pétroliers dans l’est du Canada. Les acquisitions des divisions en Colombie-Britannique et en Ontario ont permis au Groupe Crevier d’étendre sa portée d’un océan à l’autre.

Crevier Lubrifiants, une division du Groupe Crevier est présentement à la recherche d’un Agent à la facturation et service à la clientèle pour joindre son équipe grandissante. Ce poste est basé à Longueuil et relève du Chef au service à la clientèle.

SOMMAIRE DE L'EMPLOI:

Le préposé aux commandes assure le service auprès de la clientèle. Il reçoit les appels téléphoniques. Il est responsable de prendre les commandes et d’assurer leur suivi. Il agit au titre d’intermédiaire entre le client et le transporteur.

 TÂCHES ET ACTIVITÉS:

Accueillir les clients au comptoir;
Recevoir et répondre aux appels de la clientèle par téléphone et courriel;
Prendre les commandes au téléphone et au comptoir. Entrer les commandes à l’ordinateur et en faire la facturation;
Assurer un suivi des commandes selon les normes en vigueur;
Assurer l’administration des dossiers : classement, bons d’expéditions et d’achats des clients, contrats d’équipement, etc;
Rédaction des prêts d’équipements;
Gérer les dossiers relatifs à la Marine, selon les normes en vigueur;
Contrôler les différentes livraisons exécutées par les transporteurs. Agir comme intermédiaire entre les clients et les transporteurs;
Gérer les documents relatifs à l’expédition de la marchandise selon les normes en vigueur;
Assurer la visibilité de Lubrifiants Saint-Laurent inc. auprès de clients actuels et éventuels. Offrir aux clients les gammes de produits et services disponibles chez Lubrifiants Saint-Laurent inc;
Rédiger divers documents : traitement de texte et courriels;
Toutes autres tâches connexes évaluées et/ou ajoutées au poste, selon les besoins;


COMPÉTENCES

Familier avec les pratiques propres à un service à la clientèle;
Connaissances en informatique : MS Office et courriels;
Capacité à travailler en équipe;
Habiletés en communication verbale et écrite;
Aptitude pour le service à la clientèle;
Aptitude pour les relations interpersonnelles;
Capacité à travailler sous pression;
Autonomie et sens de l'organisation;


QUALIFICATIONS REQUISES

Formation :Secondaire V + 2-3 ans d’expériences au Service à la clientèle Ou DEC en Marketing


Expérience : 2 ans d’expérience pertinente.


Langues : Bilingue : Français - Anglais tant à l’oral qu’à l’écrit

La compagnie offre un environnement propre au développement personnel et professionnel ainsi qu’une rémunération et des avantages sociaux des plus compétitifs.

Si vous êtes intéressé à joindre cette équipe dynamique et que vous possédez les qualifications requises du poste, merci de faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à rh@crevier.ca.

Crevier remercie les personnes qui signifieront leur intérêt en soumettant leur candidature pour ce poste mais avise qu'elle communiquera seulement avec les personnes qui seront retenues pour une entrevue de sélection. Ce poste est ouvert tant aux hommes qu’aux femmes : l’usage du masculin ne sert qu’à alléger le texte.